Assemblée générale du 26 novembre 2016




Le cercle celtique de Vannes a tenu sont assemblée générale le samedi 26 novembre 2016 à la maison des associations.

L'occasion pour le groupe de revenir sur une année riche en émotion puisque l'association fêtait ses 70 ans.

Tour à tour, les membres du bureau et les responsables des différentes commissions sont revenu sur les activités de l'année : bien sur on notera le succès du nouveau spectacle "Dañs {Entre temps} qui a réussi à remplir le palais des arts. Spectacle que le groupe souhaite maintenant pouvoir faire vivre en Bretagne durant l'année 2017 mais également pourquoi pas hors des frontières Bretonne, comme ce fut le cas début novembre avec un déplacement à Blois.

Autre événement marquant cette année pour le groupe le prix culture décerné par la Confédération War'l Leur qui récompense le travail du cercle pour son activité de transmission de la culture bretonne dans les écoles.

Les sections jeunes et loisir du groupe sont également en bonne santé, en témoigne le nombre d'adhérents. Toutefois, les inscriptions sont encore possibles dans les différentes sections.

De nombreux projets sont également en cours pour l'année 2017 notamment autour des 70 ans de l'association : une journée retrouvaille avec les anciens membres, un pique nique breton durant l'été, des animations pour les enfants, ... bref la créativité du groupe est en pleine ébullition pour fêter dignement cet anniversaire !

A l'issu de l'assemblée générale un nouveau bureau a été élu : Laure Brosseron, Mélanie Le Goff, Francois le Plain, Justine Arze, Leila Sadeq, Michel Thomas, Mélanie Le Plain, Mathieu Rio, Gildas Leray. Norbert Cabanel.. Les rôles de chacun seront déterminés lors d'une prochaine réunion.

Pour tout renseignement : Mathieu Rio 06 98 82 35 05. // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  

Retour archives